Règlements

Préparation au remisage :

  1. Aucuns travaux que ce soit esthétique (polissage) ou mécanique (mis a part le débranchement des batteries) ne sera permis à l’intérieur des lieux.
  2. Pour les véhicules motorisés, nous conserverons vos clés, afin de permettre des déplacements que ce soit au niveau de l’organisation de l’espace ou en cas d’urgence.
  3. Nous vous demandons d’enlever tout objet personnel et nourriture périssable de votre véhicule.

Responsabilités :

  1. Lors de l’entreposage, une vérification visuelle de l’extérieur de votre véhicule sera faite en votre présence et des photos seront prises si nécessaire afin d’éviter tout malentendu sur l’état de votre véhicule.
  2. Le locateur n’est pas responsable de vos biens personnels à l’intérieur du véhicule. Ex : vêtements, outils, articles de sport, accessoires électroniques, électriques et/ou numériques, bref, tout ce qui n’est pas d’origine à l’achat du véhicule.
  3. La locataire a la responsabilité de bien vérifier pour ne rien oublier d’objets personnels dans le véhicule; des frais de 50.00 $ / heure vous seront chargés pour avoir accès à l’entrepôt. De plus, votre demande d’accès devra être faite 24 heures d’avance. Aucune accessibilité sans rendez-vous.
  4. Le locateur prendra une copie de l’assurance du véhicule mentionnant la description du bien entreposé ainsi que des papiers enregistrements dudit bien.
  5. Le locateur ne pourra être tenu responsable d’aucune façon, s’il ne pouvait permettre l’occupation de l’espace tel que contracté, dans le cas où l’édifice aurait subi des dommages ou dégâts, comme un incendie, acte criminel ou toute autre raison hors de son contrôle, qui empêcherait l’occupation par le locataire. Un remboursement serait alors consenti.
  6. Le locateur ne s’engage pas à fournir le service d’électricité sur le site.

Bris de contrat / vente :

  1. Advenant le cas ou vous voulez mettre fin à votre entreposage avant la date prévue, aucun remboursement ne sera possible. De plus, des frais de 100.00 $/ heure vous seront chargés pour le déplacement afin de récupérer votre véhicule et un dépôt de 500.00 $ sera exigé avant le début du déplacement. Un remboursement vous sera remis à la fin selon le temps requis.

Dates et procédures :

  1. La période d’entreposage est du premier octobre au quinze mai inclusivement. Si le locataire désire prolonger cette période, une entente sera convenue avec le locateur.
  2. Aucun rabais ne sera consenti pour une entrée plus tard que le premier octobre ou une sortie plus tôt que le quinze mai.
  3. Un dépôt de 25 % sera exigé afin de réserver votre place et le paiement final devra être fait deux semaines avant la date prévue d’entrée. Il n’y aura pas de perception lors de la rentrée.
  4. Les paiements peuvent être faits par Paypal, Visa, Mastercard, paiement direct ou comptant.
  5. Des frais de 30.00 $ / jour seront chargés pour chaque jour dépassant la date limite de sortie, soit le 15 mai, sauf si entente préalable avec le locateur. Un message vous sera envoyé au début du mois d’avril afin de vous sensibiliser à l’arrivée prochaine de l’échéance.
  6. Le calcul pour frais de location se fait comme suit : Pour les véhicules de 17 pieds ou moins le montant est fixé à  350.00 $ pour la saison et augmente selon sa valeur. Pour un véhicule de plus de 17 pieds, le prix sera calculé au pied linéaire. Pour déterminer la longueur exacte, la mesure sera prise du point le plus long à l’avant soit généralement l’attache, au point le plus long à l’arrière (incluant les accessoires tels support à vélo, pneu de rechange, etc. qu’ils soient à l’arrière ou à l’avant).